mercredi 4 mars 2015

Lait fondant Fleur de Miel - Secret de Miel




L'hiver je prend beaucoup plus soins de ma peau, je l'hydrate à fond car elle à tendance à tirailler surtout mes jambes.
Il y a quelques semaines, j'ai eu l'occasion de recevoir ce lait fondant Fleur de Miel de la marque Secret de Miel et je peux dire qu'elle ne m'a pas quitté ces jours-ci.

Ce lait est très fondant et onctueux, il hydrate parfaitement la peau et je trouve l'odeur très agréable. Il faut bien évidemment aimer l'odeur du miel très prononcé dans ces produits qui sont un peu l'emblème de la marque.


Elle fond très rapidement sur la peau donc on peut très vite s'habiller après application. C'est un très bon produit qui fait bien son travail même si je le trouve un petit peu cher pour ce qu'il est.

Ce qu'en dit la marque :
Sa texture légère et soyeuse au délicieux parfum pénètre rapidement
et réduit les tiraillements ainsi que les rougeurs. Il assouplit la peau et l’enveloppe
de douceur pour toute la journée.

Son prix :  27

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire