dimanche 13 octobre 2013

Kiehl's - Ultimate Strength Hand Salve

 
Après des mois (voir des années...) de recherches intenses de la crème hydratante pour les mains parfaites, je l'ai enfin !
Kiehl's vous connaissez ? C'est une marque américaine crée par un pharmacien, elle a été rendue populaire par de nombreuses stars qui sont devenues accro.
Parlons de la crème car elle est vraiment merveilleuse pour mes petites mains et je sais qu'elle va vous intéresser !
Tout d'abord le packaging qui représente plutôt bien la marque plutôt sobre, ils n'ont pas besoin de ça pour prouver l'efficacité du produit.
La crème est plutôt épaisse et sent très bon, côté application elle est juste parfaite car sa pénétration est très rapide et ne laisse pas de sensation collante sur les mains.
Je peux donc faire tout ce dont j'ai envie une fois que je l'ai appliqué sans compter qu'elle hydrate dès la première utilisation mes mains.


Après plusieurs semaines d'utilisations, j'ai enfin retrouvé de jolie mains !

Ce qu'en dit la marque :
Formulée pour les mains les plus sèches et les plus actives, cette crème dont la réputation n'est plus à faire contient un mélange d'huiles végétales pour apaiser et hydrater la peau.
Sa formule riche, épaisse et non grasse pénètre instantanément pour former comme une barrière de protection contre la perte d'hydratation.


Son prix : 16,00 €
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire