lundi 14 octobre 2013

Kéraskin - Rétro Acniste


Cela fait plusieurs mois que j'utilise un produit très efficace mais un peu cher...
Il s'agit du sérum rétro-acniste de la marque Kéraskin (l'Oréal), un très bon produit qui s'utilise le soir.
Je ne connaissais pas du tout cette marque, surtout ce type de produit et je suis ravie !


Pour celles et ceux qui ont des problèmes d'acné je pense vraiment que c'est le top du top (il peut vu son prix) et je vous le recommande vivement.
En ce qui me concerne j'ai quelques boutons de temps à autres donc dès qu'ils pointent leur nez je dégaine mon sérum pour un traitement choc.
Il est tellement simple d'utilisation et efficace après quelques jours, j'ai vu une nette différence et mes boutons ont disparus sans laisser aucune trace.
C'est un gros investissement mais je pense qu'il vaut le coup.

Ce qu'en dit la marque :
SÉRUM RÉPARATION INTRA-PORES
[ACIDE DIOÏQUE 2%] : Désactive la prolifération de la bactérie P-ACNES à l’origine de l’acné.
[ACIDES GLYCOLIQUE 3.5% + CITRIQUE 0.5% + HEPES 0.5%] : Réduit l’hyperkératose pour libérer les pores engorgés.
[ACIDES SALICYLIQUE 1.5% + LHA 0.3%] : Accélère l’auto-régénération épidermique en profondeur même sur des zones altérées.

Son prix : 90 €
 

1 commentaire:

  1. j'aimerais acheter le serum keraskin retro acniste mais je ne sais pas ou le trouver : avez vous des adresses sur Paris? merci

    RépondreSupprimer