vendredi 31 août 2012

Carmex le baume qui à sauvé mes lèvres


Carmex vous connaissez ? C'est une marque américaine qui date des années 30 avec son packaging très vintage et flashy.
Impossible de le trouver ici en France, c'est donc ma commande américaine qui m'a permis de le tester.
Parlons packaging ! Personnellement j'adore ce petit tube jaune avec son bouchon rouge, ça change énormément de nos baume à lèvres (type labello).
L'utilisation est très simple, ce n'est pas un stick, il faut appuyer sur le tube (à la manière dentifrice) pour avoir du produit ce qui est plutôt hygiénique.


Une fois appliquer, c'est une sensation de fraîcheur qui envahit vos lèvres car il contient du camphre et du menthol ce qui à donc un effet refroidissant.
Ce baume a été le secret le mieux gardé des mannequins, célébrités et maquilleurs pendant plusieurs années et maintenant il est très prisé.
Il m'hydrate tellement bien les lèvres que j'en suis maintenant accro, son petit effet frais sur les lèvres est très agréable et il sent très bon.

Ce qu'en dit la marque :
Carmex aide à apaiser, hydrater et soulager les lèvres sèches et gercées. Appliquez Carmex généreusement et uniformément aussi souvent que nécessaire tout au long de la journée.

Son prix : 3,50 €

Connaissez vous ce baume et surtout cette marque ?

N'oubliez pas de participer au concours Delarom : ici 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire