lundi 9 avril 2012

Mes rangements beauté

Etant une adepte des cosmétiques forcément il me faut du rangement mais avec une petite salle de bain c'est vite difficile de tout caser. Voici donc ma solution pour ranger tous mes produits.
Pour les vernis à ongles, j'utilise des petites boîtes de rangement dénichées chez carrefour ( environ 2 -3 €).

Pour les pinceaux, j'utilise un pot à bougie avec quelques grains de sable (acheté chez Casa) pour pouvoir les piquer bien droit. 
Et enfin pour mettre mon maquillage de tous les jours, je me sers de boîte de rangement de salle de bain en jonc de mer achetée chez IKEA  (5,99 €) .
Ces boîtes sont très pratiques j'y met mes poudres, mascaras, petites palettes....
Et vous comment rangez vous vos cosmétiques ? Quelles sont vos astuces rangement ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Sympa l'idée des pots avec le sable :)

    RépondreSupprimer
  2. J'utilise aussi les rangements plastiques carrefour pour ranger mes vernis. mon rangement make-up :http://instant2bonheur.blogspot.fr/2012/04/mon-rangement-make-up.html

    RépondreSupprimer